Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeline Création
8 décembre 2018

ROBES BARBIE

  Coucou tout le monde!! Je sais cela fait un petit moment que je n'ai pas posté mais je viens de trouver un nouveau job à temps plein du coup moins de temps mais cela ne va pas m'empêcher de coudre bien au contraire!! Il faut juste que je m'organise c'est tout!! D'ailleurs j'ai plusieurs projets en suspens que je vais débuter fin Décembre ou début de la nouvelle année mais je vous en parlerez plus en détails bientôt!!

En attendant voici 2 robes de Barbie que j'ai réalisé pour ma petite filleule!! Pour la prune s'était le plus facile, un tube avec un bas de robe circulaire réalisé dans un lainage extensible, par contre il y a plus de travail sur la rouge en satin, je me suis réalisé un patron de base que je puisse modifier suivant mes envies!!

DSC_0259

DSC_0260

  Ces deux là dates déjà de quelques mois, la 1ère est une robe de mariée réalisé en satin blanc et dentelle blanche avec fil d'argent, j'ai pensé bien sûr à faire un voile!! La 2ème est en satin rose fushia, j'ai rajouté sur le bustier des stass et j'ai fais une étolle mais qui n'est pas présente sur la photo...

IMG_20171109_114954

IMG_20171109_115213

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Langeline Création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 426
Publicité