Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeline Création
23 décembre 2018

ROBES DE SOIRÉE POUR BARBIE

  Bonjour à tous, J-2 avant Noël!! Pour cette occasion j'ai réalisé pour ma petite filleule 2 robes pour ses Barbie...Maintenant que j'ai une nouvelle activité et avec les fêtes à préparer je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y mettre mais j'ai réussi, c'est le principal!! Je suis donc une fois de plus parti de mon patron de base que j'ai modifié.

DSC_0003.JPG

  Pour cette robe aux couleurs de Noël, j'ai utilisé du Burlington rouge, la sur-jupe est en Organza pailleté, comme elle se noue, elle peux être mise de différentes manières ou être complètement retiré...

DSC_0002.JPG

  Cette robe est réalisé en jersey épais noir à petits pois dorés, j'ai rajouté 2 pinces sur le devant et un lien à nouer autour du coup, j'ai rajouté une ceinture large à nouer autour de la taille pour un effet légèrement japonisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Langeline Création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 425
Publicité