Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeline Création
6 mars 2022

ZATANNA: LE PROJET

  Bonjour à tous, encore une fois j'ai un peu délaissé ce blog par manque de temps surtout mais je vais essayer d'être plus régulière dans mes posts!!

  J'ai décidé de m'attaquer à un personnage que personnellement je trouve intéressant, Zatanna!! 

 

zatanna_dc-comics_gallery_5c4e132b82137

 

  Je voulais pour une fois un cosplay pas trop prise de tête surtout dans le contexte du Covid!! Il devait pour moi être juste un peu sexy mais pas trop et que je puisse lui donner un petit côté original.

  Comme d'habitude j'ai réctifiée pas mal de choses pour que le résultat me convienne. Bon ce n'étais pas le projet du siècle mais à ce moment là j'avais envie d'un cosplay simple à faire mais qui me plaise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Langeline Création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 425
Publicité