Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeline Création
6 mars 2022

ZATANNA: LE BILAN

  Cela m'as fait du bien de réalisé un cosplay sans prise de tête, le covid a mis à mal ma motivation du coup ça tombé à pic!! J'adore ce cosplay personnellement il est original et sexy sans l'être trop, genre femme fatal, ce que je ne suis pas, lol!! 

 

IMG_20200307_151539

 

 

  Je n'ai pas eu la chance encore d'aller en convention avec mais je sais d'avance sur quels points je devrais faire attention...

  Les boutons fixé sur les sur bottes peuvent se décoller si je marche les jambes trop rapprocher. Le chapeau est un peu trop serré car je n'avais pas prévu que ma perruque soit aussi épaisse du coup il faudra prévoir des maux de tête et une belle marque au milieu du front!! Dernier point la canne, la boule fixé en haut peut facilement partir faire un tour si je ne fait pas attention!!

  Mais ces petits inconvénients ne m'empècheront pas de profiter de porter ce cosplay, il me tarde de lesortir pour les prochaines conventions et avec un peu de chance sans masque!!

  Je vous laisse avec une photo de ma Zatanna que j'ai retouchée moi même, j'espère qu'elle vous plaira!! Je n'ai pas eu encore l'occasion de réaliser des clichés du costume en entier, peut être bientôt!!

 

1599493663348-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> C'est super joli.
Répondre
Publicité
Newsletter
Langeline Création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 425
Publicité