Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeline Création
6 mars 2022

ZATANNA: LA VESTE

  Bonjour à tous, je vais vous parler de la création de la veste de Zatanna. J'ai décidé de prendre un patron car n'ayant jamais eu l'occasion de faire une veste tailleur femme je voulais au moins une base. Je suis parti sur le Burda 2529.

 

41q5vnK9i7L

 

 

  Je n'ai gardé que la partie haute, j'ai rectifié surtout la taille, les manches et le dos. Je n'ai pas pris beaucoup de photos pendant le processus, j'étais trop absorbée par mon projet. J'ai pris à Mondial tissus un tissu noir légerement extensible qui est du plus bel effet.

 

P1000417

 

  J'ai surjeté et monté toutes les pièces de ma veste. J'ai du pas mal rextifier le dos qui étais trop large, je voulais qu'il soit bien cintré.

 

P1000419

 

 

  J'ai ensuite cranté et repassé mes coutures, j'ai fait de même pour la doublure en satin.

 

P1000420

 

  A ce stade je n'avais pas pris de photo de la veste finie, je vous montrerai le résultat final dans mon bilan. Mon prochain post sera sur les accessoires.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Langeline Création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 426
Publicité