Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeline Création
11 mai 2021

PINCESSE CHEWING-GUM: LES MANCHES

  

  Bonjour à tous, je vais vous parler des manches de mon cosplay de Princesse chewing-gum!! Ce n'est pas vraiment un tuto car je n'ai pris que peu de photos pendant leurs créations mais je vais tenter de vous expliquer les bases.

  Pour le haut des manches j'ai pris les mesures de mon bras et j'ai réalisé une sorte de tube à mes mesures exactes car comme le tissu est extensible je n'ai pas besoin de laisser de marges sinon les manches glisseront. J'ai surjeté les coutures et fait un ourlet à la recouvreuse pour le haut. En ce qui concerne le bas j'ai dessiné la forme que je voulais puis j'ai fait des tests car j'avais peu de tissu, il ne fallait pas que je me trompe!! A la base c'est du vieux voilage que j'avais laissé de côté et pour mon plus grand bonheur la couleur était parfaite pour mon costume mais impossible de retrouver en magasin la même teinte!! J'ai enfin pu trouver la forme voulu, du coud j'ai découpé mes morceaux que j'ai assemblé à la sujeteuse sur mes hauts de manches puis j'ai réalisé toujours à la surjeteuse un joli ourlet roulotée avec du fil de broderie doré et pour finir j'ai collé des strass sur les cotés de haut de manches et cousu le même galon que le corset sur les coutures au niveau du coude..

 

IMG_20200716_162939

 

 

  J'avais tellement peu de me rater!! N'ayant plus de tissu je ne sais pas comment j'aurais fait...

 

 

 

IMG_20200719_120542

 

 

  Et voilà le résultat final!! A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Langeline Création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 426
Publicité