Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeline Création
6 mars 2022

ZATANNA: LE GILET

  Je vais vous parler rapidement du gilet de Zatanna. Je voulais une forme un peu original pour mon gilet, j'aipu trouver mon bonheur avec un patron de base le New look 6839...

 

téléchargement

 

  Il y avait des choses à rectifier mais le résultat était top!! J'ai choisi un beau jacquard satiné blanc trouvé chez Mondial tissus dont voici le lien. J'ai acheté des boutons que j'ai recouvert du même tissu, sur la photo je n'avait pas encore fixé les boutons mais bon ça vous donne une bonne idée du résultat...

 

IMG_20191107_180541

 

 

  Je suis contente de ce gilet il est bien cintré et le tissu est trop beau!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je souhaite réaliser le gilet modèle Homme pour mon fils <br /> <br /> N'arrivant pas à trouver le patron à la vente l'auriez vous ? si oui pourriez vous me le vendre ou me le prêter afin que je puisse recopier le patron <br /> <br /> D'avance merci pour votre aide
Répondre
Publicité
Newsletter
Langeline Création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 426
Publicité