Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeline Création
8 novembre 2016

NOËL APPROCHE...

DSC_0067

DSC_0003 (9)

2 nouvelles créations pour l'hiver!! Une amie est venue dans l'idée de me faire faire une cape bien chaude et un tablier de Noël pour sa fille, la cape est faite de coton imprimé sur l'endroit et de polaire rouge sur l'envers, elle se ferme par des petits boutons préssions et dispose d'une capuche, en ce qui concerne le tablier, il s'est transormé en robe car quand j'ai vu la photo de ce tablier qui était à la base pour une personne adulte je me suis dis qu'il était vraiement dommage de ne pas la transformer en jolie petite robe, mon amie était ok donc je m'y suis mise avec plaisir et voilà le résultat!! Le corsage qui est doublé et le bas de robe sont en coton blanc et la partie jupe est en lin où j'ai brodé de petits flocons de neige argentés!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Langeline Création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Publicité