Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeline Création
28 novembre 2016

MANTEAU TOUT CHAUD POUR L'HIVER !!

DSC_0106

  L'hiver se profile et comme j'ai toujours du mal à me trouver un manteau à mon goût et qui ne fasse pas sac à papates, j'ai décidé de me le faire moi-même, travail pas très évident!! Pas facile d'abord de trouver le tissus adéquat ensuite le modèle choisi dispose de beaucoup de pièces, autant extérieur qu'intérieur, j'ai bien sûr modifié le patron à ma sauce car je n'aime pas le copier-coller et je lui ait donné une coupe un peu année 50, cintré en haut et évasé en bas, je suis contente du résultat, il me tiens bien chaud et la coupe et je comme je l'adore!! Ce manteau est réalisé en synthétique apparence lainage et la doublure et en satin épais.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment beau ce manteau ! quel patron de base ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Langeline Création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 422
Publicité