Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeline Création
26 février 2017

ROBE ANNÉE 50 MOTIFS FLAMANDS ROSES

DSC_0246

Les beaux jours arrive et mon envie de faire de belle petit robe et bien là!! J'ai trouvé un patron vintage anné 50 chez Butterick le 5603 qui m'as tapé dans l'oeil!! Après avoir modifié le patron un peu ici et là j'ai craqué sur un beau tissu couleur bleu ciel avec de mignons petits flamands roses!! La robe et bien cintré à la taille avec des nouettes sur les épaules et une fermeture éclair sur le côté, le bas et évasé...J'avais il y a peu voulu faire un jupon pour porter sous mes robes style année 50 comme celle-ci, le premier était en organza et bien je ne le conseille pas, le résultat n'était pas terrible, le bouffant n'était pas régulier, il y avait des bosses disgracieuses un peu partout et il n'était pas très confortable!! Du coup j'ai voulu essayer en mousseline et bien rien à voir!! Le confort est là, le volume et harmonieux et cela donne un joli tombé, je suis vraiement contente du résultat!! Il me tarde maintenant de pouvoir en profiter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Langeline Création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Publicité