Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeline Création
9 mars 2018

SAC BANDOULIÈRE FOURRE TOUT!!

DSC_0001 (2)

  Comme vous l'avez peut être remarqué j'aime le violet!! Du coup j'avais besoin d'une excuse pour faire un truc avec cette couleur et bien voilà un sac genre fourre tout, ça ira très bien!! Côté déco j'ai ajouté une bande de simili cuir argent, les broderies sont de la même couleur, j'ai réalisé les arabesques au point zig zag et les fleurs à la brodeuses. Ce sac se ferme par un zip, à l'arrière j'ai ajouté une poche zippée ainsi qu'à l'intérieur qui est en coton blanc à motifs noir. J'ai rajouté des rangements de tailles différentes car comme toutes femmes j'ai besoin de plein de place!! Il est surtout fait pour les beaux jours car si je m'amuse à la mettre avec mon manteau d'hiver ça va être le total look purple!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Langeline Création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 426
Publicité