Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeline Création
14 juillet 2017

PANTALON FLUIDE ÉTÉ

DSC_0010

Nouvelle création pour les beux jours, n'ayant pas eu l'occasion de me mettre à faire des pantalons j'ai voulu testé, moi je porte surtout des jeans ajusté, côtés pantalon large je n'ai rien donc du coup je suis partie sur un patron maison, j'ai acheté ce tissu chez Mondial tissus, c'est de la viscose, très agréable a porter et très fluide, comme je me suis retrouvée en panne de tissu juste pour la ceinture, j'ai dû la réalisé en coton bleu ciel. J'ai essayé de faire suivre les motifs, on voit un léger décalage mais c'est dû au motifs un peu de travers (ils ne sont jamais vraiement tout à fait droit!!) En tout cas je suis très à l'aise dedans!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Langeline Création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 428
Publicité