Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeline Création
9 juillet 2016

GILETS MARIAGE A TOUTES LES TAILLES !!

DSC_0024 (2)

 J'ai eu une demande pour 4 gilets homme pour un mariage, n'ayant jamais fait de vêtement pour le sexe opposé ni de gilet j'ai dis ok je fonce!! Premier soucis j'ai dus choisir le tissu moi même pas évident car je ne connais pas leur goût!! Ensuite je me rend compte en prenant leurs mesures que je devrais faire un 3XL autre défis quand mon patron ne vas qu'au XL!! J'ai un peu galeré mais je m'en suis sorti, ils étaient tous très content de leur gilet et moi un peu fière de moi quand même 😁 ils sont réalisés en ottoman gris qui donne un très joli rendu, pour la doublure et le dos j'ai choisi du satin mais l'endroit est devenu l'envers car trop brillant à mon goût!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Langeline Création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 427
Publicité