Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeline Création
12 janvier 2020

BELLE: LA ROSE

 

  Coucou, aujourd'hui je vais montrer les quelques étapes que j'ai réalisé pour créer a rose sous cloche de Belle!!

  Cela faisait un petit moment que je voulais le faire mais je ne trouvais pas ce qu'il me fallait et puis par hasard en flanant dans les rayons de Ikea je suis tombée sur une cloche en verre avec un beau socle doré et ni tout de suite j'ai craqué et je l'ai acheté, du coup il m'as fallu trouver le reste des accessoires, pour le côté lumineux (car oui je voulais absolument qu'elle soit lumineuse!!) s'était simple, j'ai utilisé une des guirlandes led que j'avais acheté ici pour faire le miroir de Belle, pour la rose je me suis appliqué à bien la choisir, qu'elle soit le plus réaliste possible, assez grosse et qu'elle ai des feuilles pour l'étoffer, je l'ai trouvé au Centrakor ainsi que les pétales pour décorer le socle...

 

IMG_20190901_162804

 

  J'ai commencé par couper la tige et la tordre pour pouvoir la fixer au pistolet à colle sur le socle bien en son centre...

 

IMG_20190901_164443

 

  Je trouvé que mes pétales étais un peu trop uniforme donc pour les rendre un peu plus réaliste que les ai légèrement griffonnées au crayon à papier gras sur leur bordure, l'effet est léger mais plus sympa...

 

IMG_20190901_164515

 

  Il fallait que le boitier de ma guirlande se fonde parmis le reste du coup je l'ai coloré à la bombe dorée, effet bling bling garanti...

 

IMG_20190901_170618

 

  Pour les derniers détails je n'ai pas de photos mais c'est tout simple. J'ai collé mon boitier sur le socle et j'ai entouré la guirlande harmonieusement tout autour de la rose, ensuite j'ai fixé par-ci par-là des pétales pour cacher le boitier et décorer la base, comme si les pétales étaient tombées de la rose.

  Et voici le résultat final...

 

IMG_20190901_174034

 

  Encore mieux de nuit je trouve!! Alors qu'en pensez-vous? Moi en tout cas je suis contente cela m'as fait un accessoire de choix pour mon concours Cosplay et une superbe déco pour mon atelier!!

 

IMG_20190901_173901

 

  Dans mon prochain post je vous parlerai des petits accessoires qui ont aussi leur importance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Langeline Création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 425
Publicité