Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeline Création
13 janvier 2019

PROJETS A VENIR...

  Bonjour à tous, bon nous sommes maintenant en 2019, nouvelle année nouveaux projets surtout 2 en particulier qui me tienne à coeur!!

il_570xN.1248875153_3fn5.jpg

  Bon celle-ci je n'ai pas forcément besoin de la présenter, La princesse Belle de la Belle et la Bête, c'est ma chouchoute et je rêve de faire sa robe depuis très longtemps!! Biensûr comme d'habitude n'aimant pas le copié collé je vais faire ma propre version de Belle je pense qu'elle tirera plus sur la couleur or que sur le jaune, j'ai décidé de m'y mettre cette année car ayant fêté mes 40 printemps il y a quelques mois je voudrais ne pas attendre trop longtemps, une princesse Disney quinquagénaire cela ne va pas le faire!! Que je puisse faire illusion encore un peu!!

1b9edf6358851f8da5912d1418ea2dc5.jpg

  Celle-ci est peut être plus délicate à trouver!! C'est la chanteuse Jenny Lind dans The Greatest Showman!! J'ai enfin pu voir ce film après des mois d'attente et je dois dire que j'ai adoré!! Déjà je suis fan de Hugh Jackman, très bon acteur, très bon chanteur, il a la classe tout simplement!! Le film est super et les chansons géniales!! Dans ce film donc nous rencontrons donc la belle Jenny Lind une chanteuse que l'ont dit de talent, ce qui est confirmé quand elle monte sur scène et pousse la chansonnette!! Tout de suite j'ai été attiré par l'idée de faire un cosplay à son image, elle est élégante, fragile et forte à la fois et les robes qu'elles porte sont superbes!! Du coup comme pour Belle je vais faire ma propre version de Jenny Lind!!

  Bon maintenant vous connaissez mes prochains objectifs, par contre je ne sais pour quelles conventions je les porterai, je ne veux pas me mettre la pression et garder le plaisir de la création!! Je vous tiendrai au courant régulièrement de l'avancée de ces 2 cosplays...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne chance pour 2019...😍💋
Répondre
Publicité
Newsletter
Langeline Création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 422
Publicité