Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeline Création
15 juillet 2018

PROJET POISON IVY

  Bonjour à tous, je vais vous parler je mon nouveau projet, j'ai eu un coup de coeur pour Poison Ivy que je compte réalisé pour le Festival Animasia qui à lieu en Octobre à Bordeaux!!

 

x_ktosv194_a.jpg

 

  J'ai voulu partir sur quelque chose de plus habillé car venant de fêter mes 40 printemps je ne me vois pas trop me balader en body et collant vert!!

Dans les grandes lignes le haut sera un corset recouvert de feuilles de vignes et le bas sera une jupe ample en tulle!! Je posterai bien sur des photos de l'avancement de mon travail!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Langeline Création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 425
Publicité