Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeline Création
25 mai 2018

BORDEAUX GEEK FESTIVAL

DSC_0062

  Après ma courte journée passée au Bordeaux Geek Festival je vais vous faire un petit résumé de ce moment:

CSC_0113

Après être arrivée là-bas j'ai constaté que plus la journée avancait et plus il y avait de cosplayer!! On pouvais voir de tout, autant Dark Vador que Spiderman en passant par Raiponce, Captain America, Belle ou encore Arrow!! J'ai beaucoup aimé flaner dans les allées et admirer le travail que chacun avait réalisé sur son cosplay, il y avait tellement de thème et d'univers différent!! J'ai rencontré sur place un jeune couple de cosplayer nommé Evie Cosplay avec qui j'ai parlé couture et cosplay avec un grand plaisir!! Ils sont tout les 2 pleins de talents et je suis sûr qu'ils feront parler d'eux!! Beaucoup de monde donc et pleins de choses à voir!!

DSC_0078 (2)

En ce qui concerne mon costume quand on m'as dit "tu va voir tu vas être prise en photos!!" sur le coup j'étais sceptique mais à peine arrivé je prenait déjà la pause pour des visiteurs!! Je ne suis pourtant resté que quelques heures mais j'ai eu droit à pas mal de prise en photos et beaucoup, beaucoup de gentils compliments, j'étais même gêné car je ne suis pas du tout habitué à ça mais j'ai quand même apprécié ces moments.

Le bilan est positif et je compte bien réitérer cette expérience et pouvoir me faire plaisir en créant un autre beau costume!! Si tout se passe bien je serai présente à l'Animasia de Bordeaux en Octobre et j'espère pouvoir profiter encore plus de ces moments et faire pleins d'autres belles rencontres ...

DSC_0064

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Langeline Création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 417
Publicité