Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langeline Création
8 mai 2018

MON COSTUME STEAMPUNK!!

    

IMG_20180426_095853

  Mon costume est enfin fini, prêt pour ma 1ère convention!! J'ai donc gardé de l'ancien modèle le chapeau, le serre taille et le petit dessus de jupe avec ces chaines. J'ai donc réalisé un chemisier en coton avec col jabot et manches ballon en mousseline, un dessus de jupe froncé bleu à zip du même tissu que mon 1er modèle et une jupe en crêpe noir à zip froncée en bas sur 2 rangées, dessous j'ai utilisé la crinoline de mon mariage, une bonne excuse pour la sortir du placard!! En la mettant sur le mannequin j'ai trouvé cette dernière raplapla vers le milieu des cuisses donc j'ai rajouté une baleine à cette endroit et ça rend beaucoup mieux...

IMG_20180502_165122

 

  Pour l'arrière j'ai fait une sorte de petite traine où j'ai rajouté des chainettes pour éviter que cela parte dans le fleur bleu et oui car à la base c'est un costume steampunk et pas une robe de princesse Disney!! 

 Si j'ai le temps je vais essayer de ma faire un petit sac bandoulière assorti pour mettre mes indispensables le jour de la convention!! Je mettrai bien sûr des photos et si je ne donne pas d'autres nouvelles entre temps pour ceux qui peuvent je leurs donne rendez vous le week-end du 19-20 et 21 Mai 2018 au Bordeaux Geek Festival!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Langeline Création
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 422
Publicité